Elle en est où votre Mouchette?

Bonjour les amis.

Quelques mots ici, avec un nouveau décor plus gai, plus pétillant.

Juste un bonsoir pour vous donner des nouvelles

et j'espère en avoir de vous en retour.

Je continue mon bout de chemin, mon petit parcours vers la guérison.

La chimio est derrière moi. Ce fut dur, je peux vous l'avouer aujourd'hui.

C'est une vraie épreuve de vie... Mais c'est du passé!

A présent, je suis ma radiothérapie au quotidien. J'en ai fait plus de la moitié.

Je suis un peu fatiguée ( les nuits sont courtes et agitées)

mais voir mes cheveux repousser me fait un plaisir fou.

Je n'aurais jamais imaginé avant combien ils m'auront manqué,

combien mon image m'effrayait pendant ces longs mois.

Ils repoussent et je me retrouve enfin.

Vivement que je ressorte la brosse et le sèche cheveux.

Les soucis se sont accumulés.

Papa vient d'être opéré d'un double pontage et il se remet doucement.

Mais, je crois en l'avenir.

Je crois en des jours baignés de lumière et bercés de rires.

Je sais que ce sont des petits bouts de vie,

de simples parenthèses dont je vais sortir plus forte, plus sereine.

Prenez soin de vous.

Bisous de votre Mouchette.

Carpe Diem...

Retour à l'accueil