Au vent d'été

Dans quelques jours nous allons entrer dans la plus belle des saisons.

L'année passée, l'été fut difficile pour votre Mouchette avec cette vilaine chimio puis la radiothérapie. Un été sous un turban pour masquer ma tête chauve, un été où je me sentais perdue et où j'avais du mal à trouver mes repères.

Alors c'est avec envie et bonheur que j'attends celui qui pointe son nez. Je l'espère bras et coeur grand ouverts. Et même si je n'ai pas retrouvé toute ma vitalité je rêve d'une saison chaude pleine de lumière, de soleil, de rires et de partage.

Je poste peu. Je me suis éloignée comme beaucoup de l'univers des blogs. Pourtant j'aime toujours autant m'attarder sur vos pages et savoir où vous en êtes.

Mon blog vient d'avoir 6 ans. Comme le temps a passé vite, c'est fou!

Je vous offre un petit noir comme avant. Une tasse d'amitié... Au vent d'été.

Au vent d'été
Retour à l'accueil