Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelles envies...

Pour moi, ce sera mettre de l'ordre dans mon nid

car la rentrée approche et elle est aussi signe de renouveau.

J'ai reçu des messages de certaines d'entre vous, mes copinautes,

me disant qu'elles ne pouvaient me déposer de commentaires

et de mon côté c'est aussi toujours le même problème

avec l'ouverture de pages blanches ou des

validations qui ne se font pas.

J'ai bien essayé hier, de vous déposer quelques mots

avec une manip laborieuse qui fonctionne

mais est vraiment longue.

Alors, je tenterais de tous venir vous faire un coucou dans la semaine

en utilisant cette méthode mais ne vous inquiétez pas si cela tarde un peu.

 

 

café et rose 2-1

 

Je vous souhaite un très beau lundi

et vous envoie toute mon amitié.

 

 

Retour à l'accueil