On fait une pause un instant...

On regarde en arrière les deux jours passés

avec leurs petits bonheurs, leurs petits chagrins.

 

On écoute la maison qui ronronne,

qui se met comme Caramel en boule,

bien au chaud à la lueur des bougies.

 

On pense aux copinautes...

à celles qui manquent car bien trop silencieuses pour votre Mouchette,

à celles qui sont là coûte que coûte malgré mes petits soucis d'ordi...

 

Et voilà l'envie de partager ces petits bonheurs du week end...

Notre belle escapade à St Rémy,

les décorations de noël qui rendent la ville si belle,

les étoiles qui recouvrent la chaussée,

une déco ultra kitsch mais qui devient belle

car déposée sur le rebord d'une fenêtre,

et surtout le sourire de ma copine et de ma grande princesse.

 

 

St-Remi.jpg

 

Et comme le sapin est enfin là,

tout mini mais j'espère tout joli,

je le partage aussi sur ma page pour vous souhaiter

la plus douce des soirées.

 

Photo-088.jpg

Et même quand tout est éteint...

Chut!!!!!!!

 

Photo-092.jpg

 Amitiés.

 

 

Retour à l'accueil