2bc28479.jpg

 

 

Voilà c'est fait! 

La sonnerie a retenti, les filles ont repris le chemin des cours.

Grand saut pour Léa qui va désormais se retrouver sur les bancs de la fac

et la suite pour Marinette qui est entrée en première.

Cela ne me rajeunit pas tout ça!

Bon, votre Mouchette était déjà dépassée en août,

incapable de vraiment reprendre une belle cadence de blog,

manquant de temps pour poster et vous rendre visite

... Alors là...

Je ne vous raconte pas.

Il va vraiment falloir que je mette les bouchées doubles

si je veux continuer notre jolie aventure.

Mais, j'y crois! Je tiens bon!

Et pour vous le prouver, dès ce soir ( après souper)

je vais répondre à vos commentaires

( ce n'est qu'un début mais c'est déjà ça).


Belle soirée les amis

et bonne nuit aux péquelets qui ont bien besoin

de recharger les batteries après ce premier jour d'école.


Bises à tous.

 

Doisneau4.jpg

Photos de Robert Doisneau.

 


 


Retour à l'accueil