Il me reste deux jolies participations à mettre sur ma page.

Je vous laisse ce matin celle de Mam Choupinette que j'ai rencontrée

grâce à mon petit jeu et que je remercie pour ces mots qu'elle nous offre.

 

Mon plus beau noël...........sans aucun doute celui de l'an dernier.

Pour nous il a commencé le 23 décembre puisque mon amoureux et moi nous sommes mariés.Pour nous ça comptait beaucoup car nous nous aimons depuis plus de 25 ans mais la vie nous a séparé durant 13 ans.Et oui nous nous connaissons depuis l'age de 10 ans mais il habitait dans le sud et moi le nord aussi nous ne pouvions nous voir que durant les vacances d'été.

Enfin bref chacun a fait sa vie,a eu 3 beaux enfants mais n'a jamais oublié l'amour de sa vie.Nous nous sommes retrouvés fin 2008 et j'ai quitté le chnord pour adopter le sud début janvier 2009.

Le mercredi 23 décembre nous avons eu un très simple mais magnifique mariage,entourés de nos 6 enfants.

Le mercredi 25 décembre nos enfants se sont éveillés impatients de découvrir si le père noël était passé.

Nous manquions terriblement d'argent mais pas d'amour.Chaque enfant a reçu un petit cadeau mais le plus beau c'est nous qui l'avons reçu lorsque nos 3 aînés de 11 et 12 ans nous ont dit"on s'en moque des cadeaux le plus importants c'est que nous soyons tous réunis.On vous aime"

 

Noel c'est ça....beaucoup d'amour !!!                                                      

 

 


 

Retour à l'accueil