Bonjour les amis.

Je viens vous faire un petit coucou après

un bien joli week end.

Deux jours sous le signe de l'amitié

entre soleil et ondées.


printemps-047.jpg


Deux belles journées avec mon amie Sylvie,

à papoter, échanger.

Et puis une merveilleuse escapade chez Aude

qui nous recevait

dans son cocon plein de lumière.


printemps-052.jpg


La découverte de créatrices de talents,

des rires autour d'un bon verre

et d'un délicieux crumble de légumes.


printemps-046.jpg


La rencontre avec notre belle

Dame rouge cerise toute pétillante.


Et puis, ce matin, même si la semaine redémarre,

un énorme rayon de soleil dans ma petite cours.


printemps-055.jpg


Un café auprès des fleurs cueillies hier

lors d'une belle ballade à vélo

avec Valérie.

Nous avons bien pédalé et à mon

grand étonnement  j'arrive à mettre un pied

l'un devant l'autre ce matin sans douleur!


printemps-049.jpg


J'espère que chez vous aussi tout va pour le mieux

et je vous souhaite une belle semaine.


Mouchette.

 


Retour à l'accueil