Bonjour les amis.

Me revoilà après ma petite pause contestataire d'hier.

Malheureusement, elle n'a rien eu de miraculeux et ce matin la situation

est toujours la même.

J'espère que de votre côté tout va pour le mieux et que,  si comme pour nous

c'est un dimanche parapluie qui s'annonce,

vous passerez quand même une bonne journée.

( ici, grosse pluie et un monsieur Caramel tout trempé vient de faire son apparition

dans le salon me déposant des petites empreintes sur tout le carrelage).

Bon, je sais, ces photos de cafés un tantinet humides

je vous les ai déjà déposées mais je vous avoue que je n'ai pas

le courage de mettre le bout du nez dehors pour en faire de nouvelles.

Et puis, je les aime bien et j'espère que vous aussi...


léa 264-1 

léa 261-1

Bon dimanche.

Amitiés de votre Mouchette.

 

 

Retour à l'accueil