Vous m'avez déposé des messages, des mots d'amitié.

Vous les avez laissés là, comme des petits cailloux blancs...

Juste pour que je retrouve mon chemin le jour où l'envie serait de retour.

Ce jour est arrivé. Je m'en étonne moi même.

Pendant mon absence, qui fut souvent une errance,

je n'ai rien appris, rien compris de plus.

Mais, vous me manquiez... C'est certain!

Revenir? Comment? Comme avant? Autrement?

J'ai eu beau me poser ces questions, elles sont rester sans réponse.

Alors être moi, simplement.

C'est juste ce que je sais faire et ce que je peux vous offrir.

Au programme...

Une bonne dose de caféine car vous devez somnoler

depuis le temps que je ne vous fais plus de p'tits cafés maison.

Une cuillère de déco et de bricolage comme j'aime. 

Un sucre de ma vie( pour ceux que ça intéreresse).

Et surtout... Une grosse louche de tendresse.


Bisous de votre vieille Mouchette.

Et comme c'est l'heure de l'apéro plus que

du petit noir... Santé!

 

léa 167

 


 

Retour à l'accueil