Ah mes copinautes, j'espère ne pas débuter l'année au fond du lit.

Me voilà toute raplapla et avec cette horde de virus qui menace

j'ai bien peur d'être patraque.

Croisez les doigts pour moi, envoyez moi des ondes positives par wagons...

Je prends tout!

Aujourd'hui, j'ai joué les décoratrices pour l'amie chez qui nous allons réveillonner.

Je m'en faisais une joie et me voilà avec le tonus d'un koala.

Bon, j'espère que c'est juste un petit coup de fatigue.

Imaginez, je n'ai même pas pensé à faire des photos

alors que j'ai passé des heures dans les boules,

les branches, la mousse et les guirlandes électriques

( montées en série, pour ça je ne dis pas merci au fabricant)

qui refusaient de s'éclairer.

Bon, si demain, jour J,

je parviens à faire quelques clichés je vous montrerais.

Passez une merveilleuse soirée.


flfashion375.jpg

 


Retour à l'accueil