Photo-012.jpg

 

J'en rêvais... Je l'ai!!!!!

Vous auriez vu le grand sourire que votre Mouchette

faisait au livreur ce matin...

Je ne suis pas une miss fringues mais ce manteau là

il y a longtemps qu'il me faisait de l'oeil.

Je sais, ce n'est pas encore mon anniversaire

mais comme la période des soldes touchait à sa fin

il ne me fallait plus attendre.

Oh qu'il est beau!


Photo-002.jpg

 

De la laine, des tissus épais, des boutons recouverts au tricot,

de la fausse fourrure toute douce au col...

Un vrai poème!

 

Photo-003.jpg

Photo-008.jpg

Et puis de la couleur... Beaucoup de couleurs..

Pour dire bye bye 

à la grisaille.

Photo-009.jpg

Photo-004.jpg

 

Si une de mes filles veut bien jouer les photographes

je vous le montrerais porté.

Bon, ce sera moins joli que les modèles de la collection d'été...


Photo-015.jpg


Et puis côté coiffure,

promis je serai plus sage!


Photo-011.jpg


Je ne note pas ici la marque

( peut être l'avez vous reconnu)

mais si cela vous plaît laissez moi un petit mot

et je vous la dirais à l'oreille.

 

Belle journée colorée.

 


 

 

Retour à l'accueil