Joli petit tag de notre Loli sur le thème du rose.
Le plus fou, c'est que le rose est omniprésent sur mon blog,
mais peu dans mon nid.
Sauf chez les filles, mais je n'allais pas m'octroyer leurs petites affaires.
Alors, je suis désolée, ce ne sera pas sept photos mais six que je vais vous laisser.
( je suis certaine que Loli n'en sera pas fâchée).
Les voili, les voilou...

rose.JPG
1. Des petits cochons ( qui ne sont pas pendus au plafond) mais posés sur mon
étagère. Pour la petite histoire, j'en ai fait l'acquisition pour la table du
petit déjeuner de Didier à la St Valentin...
2. Ma déco de pâques qui s'installe doucement.
3.  Des assiettes à dessert, trouvées dans une farfouille à 50 centimes d'euro
l'unité ( plus je les regarde et plus je me dis que j'ai fait une bonne affaire).
4. Des cornets à cadeaux en forme de berlingots dans lesquels j'adore offrir
des babioles.
5 Mon pupitre d'écolier, ou écritoire, comme vous voudrez, réalisé par mon
petit mari il y a déjà bien des années ( 1992 !!!!)
6. Encore un cochon, cette fois, tout rond tout gras pour nos économies...


101_0336.jpg
A présent, c'est à mon tour d'envoyer ce tag aux copines
( n'oubliez pas de faire une légende).
Bien sûr, c'est seulement si vous avez le temps et l'envie.

- Ecnerolf, Coloquinte, Nathalie, Voyelle, Bella, Mélissa, Lili
et toutes celles qui comme nous ont aujourd'hui envie de poudrer de rose
leur vie...


Retour à l'accueil