Je vous raconte...

Voilà que je me suis laissée tenter par l'appât du gain.

Enfin, simplement histoire de mettre un peu de beurre dans nos épinards.

Alors, je me suis essayée à l'écriture d'articles pour un magazine web féminin.

Résultat plus que décevant car aucun n'a été retenu. Je dirai même qu'ils ont été

carrément refusés.

J'ai tout d'abord pensé être incapable d'écrire deux mots qui se suivent

avec cohérence. Puis, je me suis hasardée à lire ceux déposés et j'ai compris

le pourquoi du comment... Je me contentais de relater des faits, des impressions

en omettant de citer de grandes marques connues.

Ah, vraiment, qu'elle étourdie je fais. J'avais oublié qu'aujourd'hui tout passe

par la pub!

Pourtant, quand j'aime quelque chose, je sais le dire et je peux même donner

tous les noms de la création du moment que je suis emballée. Mais le faire

sur commande, de façon surfaite, simplement par obligation, là c'est trop me demander.


18345084.jpg

Retour à l'accueil