Je poste quand il me tombe une dent!

Je passe sur vos pages quand le mistral se calme

( si vous connaissez un peu notre région cela veut tout dire)!

Et pourtant, dès que je vous dépose quelques mots

j'ai un retour d'amitié en XXL.

Je vous l'ai déjà dit... Je vous le redis... Merci

Vous avez une patience d'ange avec votre Mouchette

après toutes ces années.

Le week end est là! Je compte bien en profiter!

Ce soir escapade musicale et demain si le temps est clément

ce sera aux champignons de se faire petits si ils ne veulent

pas finir dans ma poèle!

Et puis comme je trouve que c'est génial

je partage avec vous le travail de Cécilia

qui a mis notre Léa a contribution pour son projet

d'examen. 

 

Je vous souhaite une bonne journée

et je vous envoie mon amitié.

Mouchette.


1276569_10202704086627262_173199366_o.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil