Bonjour les amis.

Ce matin je viens partager quelques photos

de ma participation au marché artisanal de Châteauneuf du pape.

C'est sous un soleil de plomb que je me suis installée.

J'ai rarement autant souffert de la chaleur

et attendais l'ombre avec impatience.

 

printemps-174.jpg

 

Voilà donc mon petit bric à brac...

 

printemps-172.jpg

 

Même mes bougies fondaient au soleil!

 

printemps-171.jpg

 

printemps-176.jpg

 

printemps-177.jpg

 

Il m'est quand même arrivé je l'avoue

de déserter mon stand pour aller

me rafraîchir à la fontaine.

 

printemps-183.jpg

 

En plus, cela me permettait de papoter un peu

avec mon amie Sandrine qui elle avait la chance

d'être juste à côté de la belle eau claire...

 

printemps-181.jpg

 

Puis le soir est enfin arrivé

avec ses danses et sa musique de Provence.

 

printemps-185.jpg

 

Je respirais à nouveau et mon étalage prenait

enfin une atmosphère un peu plus douce...

 

printemps-188.jpg

 

printemps-189.jpg

 

Bilan de la journée:

Quelques ventes mais pas autant que j'espérais!

Deux litres d'eau avalés ( c'est pour moi exceptionnel

car je suis un vrai chameau)

Beaucoup de fatigue et les jambes bien lourdes.

Mais quand même une bonne ambiance.


Je vous laisse pour aujourd'hui

en vous souhaitant à tous une merveilleuse semaine.

Bisous.

 

 

Retour à l'accueil