Après le tourbillon des fêtes

nous allons reprendre un rythme plus calme.

J'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon

et que cette nouvelle année à bien commencé.

Ce matin, pas de café chez votre Mouchette,

mais thé et tisane sont à la carte

car je crois que nous sommes nombreux à avoir fait quelques excès.

Aujourd'hui, je fais la pause.

Je prends mon temps, et demain

je redonnerai un nouveau visage à mon nid.

Les décorations de noël vont retrouver leurs cartons

et ce qui est étonnant c'est que je le ferai sans nostalgie.

C'était bien mais j'ai envie de passer à autre chose,

de regarder devant.

Je vais vite revenir voir tous vos jolis blogs

et vous faire un peu la causette.


cafe-1.png

 

Passez un très bon dimanche et reposez vous bien.

 

 


Retour à l'accueil