printemps-015.jpg

 

Bonsoir les amis.

Je suis de retour enfin après cette tempête qui à secoué nos vies.

Léa retrouve la santé.

Elle a bien meilleure mine, est beaucoup moins

fatiguée et seuls des maux de tête

en fin de journée persistent.


Je retrouve mes petites habitudes,

mes envies de jardinage, mon bricolage.

Sans rien forcer, sans pression... à mon rythme.


Je tenais à vous remercier pour tous vos si jolis mots de soutien

et ce soir je vais commencer à vous répondre tranquillement

avant de retrouver vos pages avec bonheur et curiosité.

Car je suis certaine que vous y avez partagé de bien belles choses,

de bonnes idées, des moments sympas

et des photos qui vous ressemblent.


Que cette nuit soit pour vous tous pleine de douceur.

Amitiés.

Mouchette.


printemps-014.jpg

Photo personnelle prise à l'Isle sur la Sorgue.

Un joli chemin de pas qui mène à une boutique de créateurs

qui regorge de trésors. 

Mais ça, je vous en reparlerai plus tard car cela mérite bien

un article entier!

 


 

Retour à l'accueil