Ou les tribulations d'une Mouchette dépassée.

audrey-H1.jpg

Il y a des moments où l'on perd la cadence.

Ce début de mois d'août est un peu, beaucoup comme ça.

J'en suis même arrivée hier à oublier la St Julien, fête de mon petit frère.

Mais qu'est ce qui désorganise autant votre vieille Sophie?

... Les soucis...Encore, toujours.

Croyez vous que ces empêcheurs de tourner

en rond vont un jour nous laisser en paix?

Vous en doutez?... Je vous rassure, moi aussi.

Heureusement, j'ai des copinautes extra.

Alors, ce matin, c'est notre Flo qui

a pris le relais pour le petit déjeuner

et qui nous y a convié. Je lui dis un grand merci.

En plus, elle organise un jeu super pour son anniversaire. Filez vite chez elle!


Retour sur mes petits tracas.

Pas pour me lamenter, pas pour vous ennuyer.

Juste pour vous expliquer.

Le 13 août, Léa sera opérée de la mâchoire pour la seconde fois.

Ma princesse développe des kystes ce qui nécessite

extraction dentaire et nettoyage en profondeur de l'os maxillaire.

Alors, vous vous imaginez que je n'ai pas la grande forme et

puis avec les rendez-vous dentiste, stomatologue, anesthésiste, c'est la course.

Bon, il est vrai que j'ai plein de choses à vous raconter, à vous montrer.

Bouquins, films, bidouillages maison, recettes mais je manque vraiment de temps.

Alors, je vais tenter d'abord de passer vous embrasser.

Le reste attendra.

Belle journée.




Retour à l'accueil