Vous me connaissez je ne sais pas garder pour moi quand cela ne va pas.

Votre Mouchette n'a pas vraiment le moral et oui, il y a des moments comme ça dans

la vie où le chemin devient escarpé.

Pourtant, aujourd'hui j'ai reçu une merveilleuse nouvelle.

Mais, je ne vous en dit pas plus pour le moment...

Vous saurez très vite quel est ce doux secret.


Quand je vais bien... Je bricole!

Quand je vais mal... Je bricole encore plus! Cela m'empêche de trop réfléchir.

Et puis mettre de la lumière, de la chaleur dans mon nid ça c'est essentiel

alors voilà ma petite mise en scène de ce mercredi pour la table du salon...


furoshiki-172.jpg

J'ai craqué pour ces écureuil si mignons!

furoshiki-168.jpg

 

Si je me fais un peu rare sur vos pages depuis quelques jours

ne m'en veuillez pas mes copinautes.  

Tricher... Je ne sais pas!

Mais c'est promis, je vais vous faire des petite visites d'amitié à mon rythme.

Tout passe...

Je vous souhaite une belle soirée et vous embrasse bien fort.


Mouchette.

 



Retour à l'accueil