Parfois, il m'arrive de me demander quel âge j'ai vraiment.

Je me sens alors comme cette petite fille timide que j'étais

et je me mets à rêver à des mondes féeriques.

Ces voyages là, Béatrix Potter a su si bien les dessiner que son talent

à traversé le temps pour nous enchanter.

Avec ces jours de pâques où poules en chocolat, petits lapins et oeufs en sucre

sont à l'honneur j'ai eu envie de retrouver cette magie

pour commencer cette journée.


 Beatrix-P.jpg

 

Avec une si jolie dînette quelle petite fille

n'aimerait pas préparer un thé imaginaire?

 

beatrix-potter-tea.png

 

Si comme moi cette  illustratrice vous fascine

je vous conseille d'aller sur le site "L'univers de Béatrix Potter"

 

montage-Peter-Rabbit.jpg

Et ne vous inquiétez pas,

j'ai trouvé sur le net la tasse de mes rêves...

Bon, malheureusement elle n'est pas encore dans mon buffet

mais avoir une âme d'enfant c'est aussi

croire toujours aux contes de fées!


202.jpg


Je vous souhaite une merveilleuse journée.

 



 

Retour à l'accueil