Me revoilà après une petite escapade de quelques jours

dans ma belle famille en Champagne.

Je suis heureuse de retrouver ma maison,

mes petites habitudes.


J'espère que vous allez tous très bien

et que vous préparez le réveillon du jour de l'an avec enthousiasme.

Pour nous cette année, rien de prévu.

Ce sera donc un tête à tête en amoureux

et en fin de compte cela me fait assez plaisir.


Je sais, il est un peu tard pour notre rendez-vous café

mais si le coeur vous en dit

il vous accompagnera après le repas en début d'après-midi.


Et puis, regardez, c'est une petite fée qui vous l'a préparé...


Photo-136.jpg

 

Elle y a mis tout son coeur...


Photo-140.jpg

 

L'accompagnant du parfum suave des jacinthes...


Photo-139.jpg

 

Simplement pour vous dire qu'elle pense à vous...


Photo-135.jpg

 

Amitiés.


 

Retour à l'accueil