Charlotte-Gainsbourg-26bis_charlotte_gainsbourg_kat.jpg

 

C'est peut être générationnel...

Quand elle a murmuré "Lemon incest", j'avais 14 ans

et quand elle a reçu un césar du meilleur espoir féminin

  pour "L'effrontée", toute tremblante, devant le regard embué de son

génialissime paternel, j'avais eu moi aussi une grosse boule à la gorge.

Il y a peu de femmes contemporaines qui me fascinent ou m'émeuvent, difficile de

supplanter madame Hepburn, pourtant Charlotte

ne cesse de m'impressionner.

Alors avant hier, ce fut un plaisir de la revoir dans ce film cadeau de sa moitié:

Ma femme est une actrice.

N'en déplaise à Angelina et Brad, mais pour moi, il est là le couple mythique....

J'ai hâte d'être plus vieille d'une semaine pour retrouver le duo Gainsbourg-Attal.

Alors, à noter, mardi 14 septembre à 20h35 sur W9:

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.


charlotte-gainsbourg-20050310-30234.jpg

Fan à ses heures votre Mouchette!

 


Retour à l'accueil