Mes amis,

je reviens tranquillement, sans me presser.

Ce mois de juillet entre bleu et gris va bientôt tirer sa révérence

et j'ai espoir d'un mois d'août radieux.

 

voyage-a-florence-060.jpg

Il n'est pas simple de retrouver le rythme,

la jolie cadence de nos échanges après une petite pause.

Alors, je ne vais pas coûte que coûte tenter de passer tous vous embrasser,

de lire en travers vos jolis post.

Non, je préfère prendre mon temps, tout lire et tout découvrir.

 

voyage-a-florence-058-copie-1.jpg

 

Voilà un petit café pour vous.

Cela faisait longtemps...

 

voyage-a-florence-050.jpg

 

J'espère que vous êtes tous en forme

et que votre moral a la couleur de ces tournesols.

Je vais tenter d'abord de répondre à vos mots déposés sur ma page.

Je vous remercie d'avoir conservé ce si beau lien d'amitié malgré mon absence.

Passez tous une belle journée.

Amitiés.

 


 

 

Retour à l'accueil