19-ans-Lea-331.jpg

 

Presqu'une semaine loin de vous!

Je sais... J'abuse!

Mais quand Mouchette dit soucis elle dit aussi pas d'ordi!

Franchement, vous avez déjà assez à faire de vos propres tracas

alors inutile que j'étale ici les miens.

Non, je préfère vous retrouver avec le sourire.

Et même si tout n'est pas encore vraiment rose,

ce matin j'ai bien envie de partager un petit café fleuri avec vous!

Alors le voilà avec ses couleurs de printemps

qui j'espère illuminera votre journée.

Ici le ciel est à la pluie mais le jardin semble en être ravi.

 

19-ans-Lea-337.jpg

 

Il ne cesse de m'offrir des fleurs

aux parfums délicats...


19-ans-Lea-336.jpg

 

Il me fait la promesse de beaux jours,

de moments partagés au soleil...


19-ans-Lea-335.jpg


Passez une bonne journée mes amis.

Bises de votre Mouchette.

 


 

Retour à l'accueil