Bonjour tout le monde.

J'étais toute contente de récupérer

vos réponses à mes commentaires ce matin

et puis je pars faire un petit tour sur le net histoire

de vous dégoter une belle image pour mon café et là...

Le clic qu'il ne fallait pas et tout qui bloque,

un message qui m'annonce que des virus se sont infiltrés

dans mon ordi.

Résultat, j'ai tenté tant bien que mal de nettoyer

tout ça mais depuis cela rame

énormément et je n'arrive plus à faire grand chose.

Alors, si je ne passe pas sur vos pages en ce dimanche

ce n'est pas par choix

( surtout que je suis toute seule...

Chacun vaquant à ses occupations personnelles).

Je vous souhaite une douce journée.

Si vous avez le temps, laissez moi un petit mot

car je m'ennuie et je n'ai pas très

envie de ressortir le plumeau.

Amitiés.


ME.jpg

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil