Tout d'abord merci pour tous vos mots déposés.

C'est fou, quoi qu'il se passe dans ma vie, vous êtes

toujours là pour votre Mouchette.

J'ai vraiment une chance énorme de vous avoir pour amies.

Alors, même s'il est tard je viens vous raconter

un peu comment cela s'est passé.

Tout d'abord, honneur à ma poupée, qui est pré-inscrite dans cette école

et qui semble heureuse de ce nouveau tournant dans sa vie

à la rentrée de septembre prochain.

Je pense qu'elle sera bien dans cet environnement un peu protégé,

à l'écart de la ville et avec la nature tout autour d'elle.

Ensuite, en ce qui concerne mes bijoux,

mon amie a été enthousiaste et à présent il me tarde

de les voir installés avec la collection printemps été

de sa si jolie boutique.

Mais après ces heures bonheur,

ce soir ce fut bien tendu avec ma Léa,

et vous savez ce que c'est, nous n'aimons pas

être en conflit avec nos enfants

et c'est le coeur un peu gros que je vais aller me coucher.

Mais, demain est un autre jour

et le soleil devrait vite revenir dans mon nid après cet orage.

Je vais vite répondre à tous vos commentaires

et demain je passe feuilleter

vos jolies pages avec toujours autant de plaisir.

Passez une douce nuit.


Blumenfeld-4.jpg

 


Retour à l'accueil