Qui dit fruits d'automne dit aussi confitures!

Les prunes sont bien mûres alors voilà que me prend

l'envie d'en mettre sur mes tartines.

 

OUF-203.jpg

 

Dernier en date, le délicieux accord

des reines claude et du raisin de corinthe.

Si elle vous donne envie, il vous faut...

 

- 1 kg de prunes

- 600 grs de sucre semoule

- 1 grosse poignée de raisin sec

- 1 sachet d'agar-agar

- 1 cuillère à café de gingembre en poudre

 

Vraiment, je vous la conseille car c'est un délice!

 

OUF 200

 

Je n'ai pas résisté!

Résultat, une grosse tartine 

pour accompagner mon café.

 

OUF-201.jpg

 

Mais, je vous rassure, j'en ai mis de côté

un gros pot pour mes chéris...

 

OUF-198.jpg

 

C'est sur cette note gourmande

que je viens vous souhaiter un super week end.

 

OUF-202.jpg

 

Gros bisous de votre Mouchette.

 

 

Retour à l'accueil