rsmith_cadeau.jpg

 

J'ai tout gardé au fond, au chaud, à l'abri dans mon coeur.

Ce que je suis aujourd'hui, c'est aussi un peu de toi, de nous.

J'ai tout en moi, c'est mon trésor.

Nos années de toutes petites filles, l'école, les jeux dans la cours.

Je me souviens de la classe de neige, du jour où tu as descendu la pente

à toute vitesse alors que nous n'étions jamais montées sur des skis.

J'ai dans les yeux toutes ces étincelles de rire, de nos fous rires qui

donnaient mal au ventre... ma chute de vélo au ralenti, nos chansons avec le

prof de musique dont un 20/20 pour notre fabuleuse reprise de Nina Hagen.

Je me souviens ton regard à la mairie quand j'ai dit oui à Didier, ce regard

plein d'amour.

35 ans que l'on se tient la main. 35 ans souvent trop loin mais en pensant

à toi chaque jour.

Aujourd'hui, te voilà qui fête tes quarante ans ma chérie. Je te souhaite

la bienvenue au club des fans de Casimir.

Je n'ai qu'un regret, ne pas être Marie Rose et ne pas avoir de Soulier

magique pour t'avoir à mes côtés et te serrer fort.

Bon anniversaire ma Stéphanie.

Je ressigne sur le champs pour encore des décennies d'amitié.

Je t'aime fort, fort, fort.



Retour à l'accueil