charles-courtney-curran-on-the-heights.jpg

 

 

 

Il a su le dire tellement mieux que tous mes mots.

Son pinceau m'invite au voyage, à regarder autour de moi et

me redonne l'envie de m'ouvrir sur le monde.

Depuis quelques temps, je me complets dans ma bulle, je m'y sens

protégée, mais lentement je me coupe de la société, je me replie, me rabougris

et je ne veux pas devenir comme cette pomme flétrie oubliée dans la

corbeille à fruits.

Le piège peut très vite se refermer quand on est maman au foyer.

Tant que les enfants sont petits, on les accompagne à l'école, lors d'activités

extra-scolaires, on rencontre les autres mamans et les enseignants.

Puis, les enfants grandissent, gagnent en autonomie et alors on peut se retrouver

très vite isolée si l'on ne fait pas l'effort volontaire d'aller vers les autres.

Il est vrai que j'ai ma  lucarne virtuelle, nos merveilleux échanges au quotidien

et que c'est vraiment important.

Mais, il ne faut pas perdre le besoin de rencontrer, parler, rire, partager.

C'est décidé, je vais sortir de ma chrysalide. L'été est là, il me tend les bras.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas cesser mes passages de tous les jours, mes

petites visites dans vos univers, l'envie est toujours là!


240588_550x550_mb_art_R0.jpg

display_image.php.jpg

                                                 Toiles de Charles Courtney Curran

 




 


Retour à l'accueil