Même si depuis quelques semaines je ne suis pas très présente

sur ma page, je ne suis pas très loin.

Et oui, cette année pas de vrai départ en vacances,

pas de valises à faire et défaire,

pas de pause café sur l'autoroute,

pas de grains de sable entre les doigts de pieds.

Pourtant, j'ai le sentiment de ne pas avoir une minute à moi,

je ne parviens pas à venir à ma guise vous raconter mes journées,

mes coups de coeur, mes rêveries.

Ce qui est bien, c'est que je sais que cela n'empêche pas que les liens demeurent,

que certaines d'entre vous répondent présentes dès qu'elles voient un peu de lumière

par ma petite lucarne et qu'en septembre tout sera comme avant.

Ce matin, j'ai le coeur qui a bondi quand j'ai vu que ma petite Bulle Harlequine

avait déposé un post parlant de votre Mouchette.

J'en ai encore le rouge aux joues tant je suis flattée

et émue par ses mots d'amitié.

Mais, voilà que depuis hier je ne parviens pas

à mettre un commentaire sur vos blogs.

J'espère que c'est passager, que notre Over est en maintenance

et que ce n'est pas lié à une mauvaise manip de ma part.

Alors, avant de pouvoir te le dire directement, c'est ici, que je te dis un immense merci

mon joli Harlequin.

Voilà un petit café pour vous, pour que nous commencions

ensemble ce mercredi...

Je l'ai voulu tendre, un peu irréel,

avec un sucre de rêve et de magie.


cafe-magique.jpg

Je vous souhaite une belle journée,

pleine de douceur et d'amitié, aussi merveilleuse que

mon week end avec ma Stéphanie.

 

 


Retour à l'accueil