Voilà qui ne fut pas de tout repos.

Après une première tentative qui a échoué

à cause d'une adresse mail invalide

Léa a recommencé un blog pour présenter

tout ce qu'elle réalise et tout ce qu'elle aime.

J'espère que vous serez nombreux à lui rendre visite,

à l'encourager et qui sait peut être

à craquer pour une de ses créations.

Moi, je les trouve trop mimis ( normal je suis sa maman).


Voilà l'adresse de son blog:

http://petitefleurbylea.over-blog.com


Mais si vous désirez y arriver directement,

il y a un chemin en cliquant sur l'image.


papillon-1.jpg

 

J'ai aidé Léa pour la mise en place.

Résultat, elle trouve que cela me ressemble.

Moi, au contraire, je la retrouve bien dans sa petite boutique.

C'est doux, c'est simple, c'est tendre...

C'est du 100% Léa.

 

Je vous souhaite un bel après-midi

et je vous dis à ce soir car je vais tenter

de passer voir toutes les merveilles déposées

sur vos pages avec toujours autant de plaisir.


Amitiés.

 

 

 

Retour à l'accueil