Bonjour les amis.

Et oui, tout arrive...

Même mon retour après cette longue abscence!


J'ai longtemps hésité...

Changer de blog? Changer de formule? Juste changer de décor?


Et puis, je me suis rendue compte que je l'aimais quand même bien

ma petite bulle, que j'y avais toujours de beaux échanges et que

j'y avais fait de chouettes rencontres.


Alors JE RESTE !!!


Pas mal de petites choses plus ou moins bonnes

me sont arrivées...

Une opération qui s'est je vous rassure très bien passée

et qui n'est plus qu'un souvenir,

le déménagement de ma grande

qui vient de prendre avec son chéri un appartement dans Avignon.


L'été a été un peu difficile parfois je l'avoue

mais j'ai bien rebondi!


Un été à la maison, souvent dans mon petit jardin

à profiter de l'ombre du mûrier platane

et à regarder grandir notre amour de bébé chat.


Un été ponctué de belles soirées avec les amis,

de sorties théatre avec mon mari

dont une que j'ai particulièrement appréciée... Le Horla de Maupassant

( du coup j'y suis retournée avec ma Betty)


Un été un peu trop seule parfois...

La solitude de l'esprit surtout.


Bon j'espère que de votre côté tout va pour le mieux.

Je vous dis à très vite sur vos si jolies pages

mais ne désespérer pas trop si je tarde à passer

car il va me falloir du temps

pour découvrir tout ce que vous avez partagé.

 

Voilà l'envie est revenue!

Je me prépare à un nouvel envol !


printemps-338.jpg

 

Bonne fin de journée.

Mouchette.

 


 


Retour à l'accueil