Comme je vous l'ai dit précédemment

Léa à pris avec son chéri

son appartement!


Résultat... Sa chambre est disponible!


Et moi, en maman indigne,

je me suis jettée dessus

pour me créer mon petit espace perso.


Bon, ce n'est pas encore vraiment à mon goût

et il faudra un peu de temps

pour que cela ressemble à un atelier.

Mais mon petit fatras y trouve sa place...


OUF-145.jpg


Pour le moment un simple bureau mais bientôt ( je l'espère)

une belle planche sur tréteaux...


OUF-147.jpg

 

Le point d'eau où Léa se pomponnait

va vite me servir à laver les pinceaux...


OUF-148.jpg

OUF-159.jpg

 

Un petit coin couture où il reste à poser une étagère

pour y déposer fils et rubans

ainsi qu'une grande cagette repeinte

en gris pour ranger mes coupons de tissus...


OUF-144.jpg


Un endroit...Rien qu'à moi... Où se cotoient...

Cadeaux des copinautes...


OUF-149.jpg

OUF-153.jpg

OUF-151.jpg

 

Objets coups de coeur et photos de famille...


OUF-155.jpg

OUF-154.jpg

 

Mais je vous rassure,

si mes tourtereaux veulent retrouver leur chambre d'ados,

un lit leur tendra toujours les bras...

Euh non plutôt ses coussins...


OUF-143.jpg


Je vous souhaite bonne journée.


Ici il fait doux bien que le vent souffle un peu.

Cela fait tout drôle car déjà le ciel se pare d'une douce

lumière d'automne.


Je passe vous voir comme promis.

J'espère rattraper tout mon temps perdu

d'ici la fin de semaine mais vous êtes nombreuses... 

Et loin de moi l'idée de m'en plaindre!


Grosses bises.

Mouchette.

 

 

Retour à l'accueil