Bonsoir les amis.

Oui, nous voilà un peu déboussolés
avec ces jours fériés de mai.
Après un week end un peu gris et pluvieux
le soleil est de retour depuis hier
et ça c'est trop bon!

Un lundi que nous avons savouré entre amis
et à présent la reprise du train train
et de mon petit bricolage.

Une journée peinture, couture...
Oh comme j'aimerais qu'il me pousse
deux mains supplémentaires!

Bon, voilà pour votre Mouchette
et chez vous dîtes moi tout va bien?
Non, bof bof?

Alors allez vite découvrir le jeu
que vient de mettre en ligne notre Sophinette!

86618385_o.png
C'est vraiment une fille extra
avec un coeur gros comme "ça"!
Elle rentre de vacances les valises pleines...
Pleines de cadeaux pour les copinautes.
Voilà qui ne peut que nous donner le sourire
et l'envie de jouer avec elle.

Prenez un instant...
Découvrez son blog si ce n'est déjà fait
ou faîtes comme moi glisser un petit mot
de son joli jeu sur la page de votre bulle.

Je vous laisse découvrir
la merveilleuse surprise qui vous attend...

Bonne semaine et mille bisous.

Mouchette.

Audrey Hepburn 1965 2
Retour à l'accueil