Je suis souvent étonnée de croiser dans notre blogosphère

autant de personnes passionnées et pleines de talent

dans des univers variés, dans des envies personnelles

et toujours si riches.

Alors, aujourd'hui, je viens vous toucher deux mots

de copinautes qui viennent d'ouvrir leurs boutiques

en ligne et qui me plaisent énormément.

Tout d'abord ma Voyelle.

Je commence par elle car cela fait quelques jours

qu'elle s'est installée

et je n'en n'avais pas dis un mot.

Je vous laisse le soin de découvrir ces créations

pleines de couleurs qui se mêlent avec bonheur

à celle de sa lutine.

Un clic....

Open-boutique.JPG

 

 

Puis ma Stéphanie et sa jolie "Palette de couleurs" se lance aussi.

Elle nous propose des étiquettes, badges, magnets

pour tous les évènements de notre vie.

Avec son talent de photographe, attendez vous à des merveilles.

On clique encore...Chez Mademoiselle prune.

 

 

magnet-3.png

 

Je vous souhaite une grande réussite mes belles!

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil