18-ans-Manu-097-1.jpg

 

Vous connaissez certainement notre petite Aude

et son " 1 p'tit grain 2 folie!"

Elle m'avait demandé mon adresse et j'avais oublié que

je lui avais donnée.

Alors, ce midi, vous auriez vu ma tête quand j'ai découvert, un colis qu'elle

m'avait envoyé, dans la boîte aux lettres.

Et je vous assure que je n'étais pas au bout de mes surprises car ce colis

est un véritable coffre au trésor!

Je vous montre car je suis trop heureuse pour garder ça pour moi.


18-ans-Manu-074-1.jpg

La magie de l'origami avec cette belle étoile de noël.


Mes-images22.jpg

Une carte rétro faite par Aude, de la confiture de clémentine,

une délicate pampille de verre, un gros coeur en bois

qui trouvera sa place dans le sapin, des petits champignons

et pommes de pin trop mimis avec lesquelles je vais réaliser

un joli centre de table pour noël.

 

18-ans-Manu-080-1.jpg

Puis, la douceur avec une pochette toute en transparence

comme celles qu'elles à confectionnées pour son

calendrier de l'Avent.

Une bougie qui sent délicieusement la violette.


18-ans-Manu-091-1.jpg

Un album photo magnifique où je vais pouvoir

mettre tous ceux que j'aime.

 

18-ans-Manu-092-1.jpg

Et enfin, pour mes gourmands, une boîte de calissons.

 

 

Plus gâtée, c'est impossible.

Quand je vous dis que les rencontres dans notre

blogosphère sont magiques, je ne me trompe vraiment pas.

Alors, ma chère Aude je te dis un énorme MERCI.

 

 


 




Retour à l'accueil